top of page

Merci pour Gerusalem ! Un question Donald ! De que color hera el caballo blaco de Don Vicente ?

Je suis sur que ils va dire noir bon merci camemem pour Gerusalem.

Hello ! hello! Mes pote se parti 2021 bonne année à tout le monde. Pour mon pote Donald je crois pas mais ils se fe trop le Boss et se dangereux. Ils se demande pourquoi ? Si se été se que on lui a demandé mais ils a juste aublie de faire tout sa en secret comme dab., je veux dire que tout se bordel que on a vu se sa qui se pas vraiment depuis mil ans dans le congrès là-bas, mais ils fou allez pas le faire publique les raciste dominé un peux par tout et ils son protégé si non explique moi comme es posiblite un photo de un toxicomanie avec les pieds sur la table dans le congrès américain la au tout le monde copy tout . Pourquoi les noirs ils ont jamais rentré dedans ? Si ils son plus fache que jamais ? Si se la démocratie ? Tout simplement parce que ils vont se faire massacre en 2 mn pour un raison ou une autre.

Viola les pote, alors je suis pas trop loin quand je dis que sa va vraiment être difficile pour le papi bogos, mais et si Donald a raison ? Pour moi même si ils a raison le strategy es trop banal, démodé, agressif, même mafio.

Mais se comme sa que on se comporte maintenant. Président non président et si moi je me fe avoir tout les jour on di se un pute drogue et personne ne réfléchis pas à quel point on returne en arrière comment ils vont truve des bonne solution dans la peur ? Difficile! se que va faire des erreurs. Movais influence trop argent et de piège, je suis content de avoir vu sa (la grande classe) bonne soirée à

tout et à tous

JMB* Diana.

C


Posts à l'affiche
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page