top of page

LE AMÉRIQUE QUI PANIQUE

Bonsoir mes pote viola je écoute les parole que je voulais de papy bogos,. Parfait se le mo la vérité on verra après.

Si no je vois un Amérique acoralado, surveiller en panique. Mais si on arrête la mito le example est La ! mas claro el agua! La fille qui parle maintenant après le président se une jolie petite noir jamais vu pour tout le monde. Bill Clinton a fait dodo carrément sa je ne pas compris mais après de voir ma chérie Jennifer chante America je compris tout se fait on peux le faire merci Dieu moi je veux faire ça comme dab. Suis vraiment emotione ouff je crois pas merci papie merde. On va te mettre un jolie cœur en or pour ça. Je vois le discours en direct et je crois pas merci, merci, merci.

A demain mes cherie je veux vraiment écouter tout bisous à tous. JMB* DIANA.


Posts à l'affiche
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page