top of page

Des petit question

Hello!!

Je vois que tout le monde est super calmé donc je veux pas dégager trop.

Moi je imagine tout le monde mtn sur les papier ou le avocat, des appels sans fin que des questions dans la tête comme moi.

Ohhhh merde je veux récupérer mon argent quand ou circus ?

Après confinement on va pouvoir se donné les bisous vraiment ?

Tout le monde est contaminé de merde ?

Se vraiment une code 5?

Je dois faire sortir mon miraculeux ?

Et sûre tout ou est mon prince ?

Viola moi je fini., vous pouvez pance que je fe pas des bonne question, mais après tout les information reçu. conclusion-apaga o vamonos- ahhhh oui si avant on utilise les camara maintenant se le satellite tout le monde starts 24/24 et je me demande si savoir que tu es malade va ta guérir ? Mois je rigole beaucoup mais se ne pas parce que suis malade se parce je ne suis plus la seule malade qui délire. Non je veux vraiment réussir mon site avant tout ils se prépare des grands bordel après oufff !! comment tout se riche vont récupérer argent perdu ?

La prostitution est ou dans tous ça, les bar vont marcher comme avant ? Moi je pance que non.

Doc mes cherie se confirme ma petite présence

mais de plus en plus privé pour le moment pour vous je que les remerciements et je prie que sa continue comme ça 💋💋💋💋💋💋💋👌 je pance toujours que je des bonne potte merci.

Pour mon spectacle je veux réfléchir ancor. Avant ahhhh Diana on veux le cam et voilà le cam est la 24/24 les pote ils manquent que vous, après confinement blonde les bébé mmm. Bisous à tous JMB* Diana.

Posts à l'affiche
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page