top of page

Je came mange le gateau

bonjour hello 👋 a tout mes cherie je mange mon gateau malgre tout dans une maison a fu, suis contante parce je ancort envie de mange., je ne decide pas ou se dieu .

A ma sortir ➕ fort et bien repoge mes cherie ici se ne pas gratuit doc je esper que vous reste avec moi comme dab mois je suis 51 kilo come dab. Bien sure que je ne ma laissez pas fer . Je profits a vous dire que -todo lo que baja sube- petit a petit je ateris et je prend ma place sang chichi Arabe Italian 🍕 et dydy-one je vous amerede mais je ne vous puny pas comme vous a moi , se ne pas mon travail, mon travail se juste vous donne une Visage pas plus.

Une femme-one se plus facil mais un bonne group de ratones dans une sac se Mayer , viola pour qua je veux bien reste la on va dance tout le Anne.

Mes ami et moi on va finir par rigole, atantion ._ ils fou pas avoir peur mes potte si on fe intelligence sa Ira. Je veux bientot Lance Marque de vetement trico-crosage doc ne site pas a venir chez moi pour que je prend les mesures mes cherie ok!! On va dance 💃. Bonne nuit a tous je vous aime xxx J.M.B *Diana.





Posts à l'affiche
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page