top of page

Bay bay 2020

Bonjour à tout mes pote ! vous allez bien ?

Beaucoup du monde dire de 2020 le pire Anne de sa vie, le humanité à gute de son travaillé. Un très movais plat difficile avale.

Pour moi tout le contraire :- en 2020 je passe beaucoup de temps avec ma famille

Je comprix que dans la vie tu ne seul et quand la mort se approches tu restes seul aussi

Que mon travail ne pas aussi degolas sans sa aujourd'hui je serai plus vous parle

Je suis une femme fier de avoir supère tout le Anne San ede de government dans 16 jours fini confinement et moi la je atandre ancor.

Je des projets à venir plus élégant que avant pour Diana-one

Je retrouve la confiance en moi merci à COVID-19 je a summer ma ville comme elle est et je veux avancer pas mourir.

Je ne pas été al hospital et ma moral ne pas au top mais mais beaucoup plus bien que avant.

Si se comme ca pour moi se parce que depuis des années se COVID-19 pour moi,

Je suis gentil avec les gens et je était rembourser dans les moment difficile MERCI À VOUS TOUS POUR ME CHOVE DE UN DEPRESION FATAL. JE VEUX JAMAIS CHANGER POUR V

OUS (YES WE CAN) DYDY FOREVER. On va se laver, habille élégant la famille ou des amis avec nous et réservoir 2021 comme un Anne de dur épreuve, incertitude Alegria parce que on es vivant en bonne santé brève comme notre premier Anne de vi mes pote

je vous suete tous l intelligent santé et courage nécessaire pour réservoir 2021 one is one on fe Avec despacito.

Bisous je vous aime à tous à demain. JMB* Diana


Posts à l'affiche
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page