top of page

Code-*5( "2")

comments faire si on ta pris comments un sible?. Je vecu un vie de merde tout ma vie et sa continues., je perdre la paciant suis perdu. Si une femme ne peux pas vivre tranquil seul sang homme, et quand tu parle de injustice on di que tu est malade. Je suis al hospital en se moments parce que je Vulais protege ma maison et ma philosophy , je veux bientot puvoir cherche un homme parce que dans 4 a ma fille aura 18 a et son avenue asure avec son diplome si elle vois comments des arrabe et des Italian detruir et tabase sa mamam tout ca va reste dans sa memoir

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à onediana177.wixsite.com pour continuer à lire ce post exclusif.

Posts à l'affiche
Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page